HORAIRES D´OUVERTURE DU MAGASIN : MERCREDI, JEUDI ET VENDREDI : 09:00 - 12:00 /14:00 - 18:00
Nouveau : expédition gratuite à partir de 60 € d'achat
Offrez nos cartes cadeaux et bénéficiez d'une remise immédiate
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
    Total
    Procéder au paiement Continuer les Achats
    Domaine d`application
     
    Ces conditions générales de vente sont valables pour toutes les commandes passées sur le site huilerie-huber.ch. Avec votre commande, vous acceptez ces conditions générales de vente.
     
    Informations
     
    Les produits figurants dans la boutique en ligne sont sans engagement.
    Tous les prix de vente comprennent la TVA.
    Les frais de ports ne sont pas compris dans le prix du produit. 
     
    Conditions de payement
     
    Le montant de la commande doit être soit réglé d`avance, soit réglé sur facture.
    Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, Mastercard), où par virement bancaire.
     
    La facture est à payer dans les délais indiqués sur la facture.
     
     
    Réserve de propriété 
     
    Les produits commandés demeurent la propriété de Jean-Pierre Huber SA jusqu`à leur paiement intégral.
     
     
    Livraison 
     
    Nos expéditions se font par la poste tous les mercredis.
     
     
    Protections des données 
     
    Ce site utilise Google Analytics, un service d`analyse de sites web fourni par Google. Google Analytics utilise des "cookies", des fichiers textes enregistrés sur votre ordinateur et qui rendent possible l`analyse de l`utilisation que vous faites du site web. 
    Vous pouvez empêcher l`installation des cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. 

    RETOURS

    ----

    Notre politique est valable sous 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

    Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.


    Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.


    Il y a certaines conditions où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
    * Livres avec des signes évidents d’utilisation.
    * Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
    * Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

    Remboursements (le cas échéant)
    Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
    Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

    Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
    Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
    Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
    Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
    Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à huilesjph@bluewin.ch.

    Articles soldés (le cas échéant)
    Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

    Échanges (le cas échéant)
    Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à huilesjph@bluewin.ch et envoyez-nous votre article à: Chemin du Vorbourg 27C, Soyhières, JU, 2805, Switzerland.

    Cadeaux
    Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

    Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

    Expédition
    Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: Chemin du Vorbourg 27C, Soyhières, JU, 2805, Switzerland.

    Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

    En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

    Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 CHF, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.