FAQS
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Le traitement de votre commande, la manufacture du produit et la livraison demandent à notre équipe un délai de 2 à 6 jours ouvrables pour notre produit. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.
- Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.


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Paiement à la livraison
Vous pouvez payer votre produit à la livraison. Vous recevrez alors une facture de la personne vous livrant la marchandise.
- Comment puis-je commander un produit ?
Nous facilitons un maximum vos achats.
- Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
- Cliquez sur « ajouter au panier »
- Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats
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- Y a-t-il un minimum de produits par commande ?
Il n’y aucune quantité minimum exigée.
- Puis-je annuler ma commande ?
Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèvent cependant à 40% du prix d'achat.
- Codes de réduction
Nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.
- Puis-je modifier ma commande ?
Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».
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Avec notre livraison sécurisée, le moulin à huiles se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.
- Ma commande n'est pas complète !
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.